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. Il a refusé l'idée que cela puisse venir des
slicks sur ce terrain
glissant, a questionné Piallat sur les
ressorts, les barres
antiroulis, pour finalement
incriminer les
silents-blocs de triangles. "inadaptés
sur
une Gr.A asphalte !'.
Surtout avec des voies
élargies
et des roues de 16 pouces...
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CLIO
PH Sport |
Puissance |
180
chevaux à 6900 tr/min
20
mkg à 6100 tr/min |
Moteur |
Culasse
avec conduits agrandis et polis, chambres égalisées, arbres à
cames et ressorts de soupapes spécifiques, pistons forgés,
rampe d'injecteurs, kit alimentation essence, pompe électrique
externe, calculateur d'injection-allumage Sodemo-Sytel, bougies
Champion C61C, ligne d'échappement, radiateur d'eau et
motoventilateur diamètre supérieur, kit radiateur d'huile. |
Caisse,
divers |
cage
Matter, renforts, barre anti- rapprochement, baquets, berceau
moteur renforcé, support moteur et boîte, embrayage disque
fritté non amorti, boîte synchro complète avec différentiel
à glissement limité, arbres de transmissions renforcés,
ensemble amortisseurs- suspensions modifié, système de
freinage entièrement revu sauf étrier, direction avec valve 9
dents (7 en option), élargisseur de voies, .... la liste est
résumée à 50% ! |
Prix |
environs
400 000 F. (CLIO 16S de
base comprise) |
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