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Photos       

Clio 2.0 Williams

   Manu ( Savoie 73)

      Rouler Williams, c’est d’abord rouler différent. 

Caractéristiques

Puissance / tours 150 ch à 6200 tr
Couple / tours min 18,2 mkg / 4500 tr
Cylindrée 1998 cm3
Type moteur 16S, inj° multipoint 
Pneumatiques 195 / 50 R 15 V
 C V 10
Prix               (1995) 74 000 F

Performances

0 à 100 km / h 7"8
0 à 1000 m 29"1
Vitesse max 225 km/h (compteur)
      Différent car la Williams comme la 16S se démarque nettement du reste de la gamme.    Se glisser dans les baquets, jeter un coup d’œil périphérique pour s’imprégner de l’ambiance, un tour de clé et la route n’a qu’a s’ouvrir devant vous. Je puis avouer que Boris (un ami de longue date) m’a un peu converti et je ne regrette en rien mon achat.
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      Enfin, qu’il est difficile de conduire tranquillement avec une WILLIAMS… Tout est prétexte à doubler et à taquiner. Le moteur est coupleux et le maximum de puissance étant à 6200 tr on à l’impression qu’elle n’arrête pas de pousser.

     Sièges Williams

Son poids et la rigidité de son châssis en fait un modèle d’agilité surtout en montagne. Genre la montée du Revard (2000 m d'altitude) n’est ce pas Boris ;o)

La première modification est le volant (que certains on pu remarquer en surfant sur le site... et ... écran de fond du Club). Volant gainé de cuir acheté chez WILLIAMS en SUISSE par le précédent propriétaire.

Nouveau volant Williams       Logo sur siège Williams

        La deuxième modification (Juin 2001) est le remplacement du silencieux arrière d'origine par un Devil 85 mm.

Silencieux arrière Devil 85mm

        La troisième modification est le changement de la puce électronique.

Voir la page la concernant.

La nouvelle puce : Ruggeri

L'idée finale qui reste à l'esprit lorsque l'on pense à la Williams ... "ce n’est pas une voiture, c’est un Kart !"

compteurs niveau température et pression huile

intérieur de la Williams de Manu