Photos |
|
|||||||||
Fiches Tech | ||||||||||
Préparations | ||||||||||
Conseils | ||||||||||
Records | ||||||||||
Histoire | ||||||||||
Projets | ||||||||||
Le Club | ||||||||||
Liens | ||||||||||
Nous changeons les coussinets par des spéciaux, nous montons des pistons forges, des soupapes spéciales, les arbres a cames sont decroises, les injecteurs remplaces. Ce moteur préparé est fiable si ont ne dépasse pas les 1,2 bars de pression de turbo. Le budget afin d'obtenir 360 ch avec gestion programmable et autobloc est de 85000 ff. ht pose comprise . = 102000 f ttc Pour avoir une préparation 600 ch il faut 300 000 ff. TTC ( que pour le moteur) . |
||
Vous pouvez moduler la puissance comme bon vous semble avec une mollette de pression de turbo. Ce moteur peut aller jusqu’à 600 ch ce que nous utilisons en compétition , cela dépend seulement du coût. Le prix pour un moteur de 600 ch est de 250000 ff. ht c’est à dire 300 000 ff. TTC.Le budget afin d'obtenir 360 ch avec gestion programmable et autobloc est de 85000 ff H.T. pose comprise . Suite à la demande de David concernant les modifications des freins de la 16S, voici la réponse du préparateur : -Kit gros freins Brembo Clio 16s (montage sur jante 16") comprenant: - 2 étriers 4 pistons - 2 disques fonte moulés (dia. 290mm ep. 22mm)- 1 nécessaire de montage - Liquide de freins lookeed 600 - Plaquettes Prix TTC: 21 063.44FF - Combinés filetés Bilstein-Eibach Clio 16s comprenant: - 2 Jambes filetées Bilstein AV - Deux ressorts Eibach gr.N - Coupelles sup et inf - Amortisseurs Bilstein AR gr.N Prix TTC: AV: 3468.40FF x2 AR: 684.00FF x2Soit au total: 8304.80 FF Concernant les jantes et pneus, merci de contacter Dominique à la boutique au 01.64.72.40.66.EUROFAC S.A. Ce kit Brembo ne comprend pas les freins arrière. Le montage d'un nouvel étrier n'est pas justifié sur cette auto, car il entraînerait une modification du système de frein à main. Il est donc préférable et plus économique de remplacer tout simplement les disques arrières ainsi que les plaquettes par des produits plus performants. Les disques avant du kit sont bien entendu percés et ventilés. EUROFAC une très bonne boîte ( d'après David).Autre réponse du préparateur à David : Bonjour, effectivement ton moteur 1800cc est une bonne base. (turbo, échangeur, collecteur + gestion, + modif bas moteur) mais les 300cv sont très optimiste plutôt 260cv fiable. Si tu veux nous pouvons par le biais du préparateur te faire un devis ? Nous avons 2 clio 16s turbo mais elles ne font pas 300cv cela dit elles tournent fort. Au niveau du poids nous avons une clio williams dans le club avec un siège qui fait 876kg. Pour le dernier texte il s'est révélé que le préparateur avait arrêté son activité . David. |