|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Photos |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Fiches Tech | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Préparations | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Conseils | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Records | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Histoire | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Projets | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Club | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Liens | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Après modifications, il ne reste presque que les éléments de carrosserie et une partie du châssis qui restent d'origine. |
|
|
|
||
|
||
Moteur transversal arrière dotés de 6 cylindres en V à 60°, 4 arbres à cames en tête, 24 soupapes, gestion intégrale Magneti Marelli V.D.O. Mannesman, |
|
|
|
Transmission aux roues arrières, boîte séquentielle 6 rapports, différentiel autobloquant, antipatinage, disques de frein de 330 mm (av et ar). | |
Plus d'informations sur les CLIO Trophy grâce au site d'une écurie. |