|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Photos |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fiches Tech | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Préparations | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conseils | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Records | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Histoire | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Projets | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Club | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Liens | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Barre anti rapprochement
sparco, disques percés rainurés de marque DEROK avec des
plaquettes renault sport (à l'avant).
MOTEUR : kit routier eprom, collecteur supersprint tout inox ligne gr N silencieux tout inox prowler, admission piper cross fil de bougie splitfire |
||
Intérieur :
volant momo champion + pommeau momo airleather alu + soufflet en cuir
avec embase en alu isolta , mais cette année il risque fortement d'y
avoir d'autres transformation.
|
||
sono :
source clarion arx 8370 haut de gamme sortie 4volt + ampli
rockford forsgate 150 a2 200w rms, pour le sub
qui est un rockford forsgate 31 cm + ampli rockford forsgate 4.6x 4x50 w
rms
pour les enceintes alpines dd drive en 16.5cm a l avant medium + tweeter avec filtre séparateur de voie dans les panneaux de portes le tout dans une instal iasca
|
||
PROJET : prépa 180cv atmo par un préparateur spécialisé dans la Clio et ensuite elle ira en suisse pour se faire poser un compresseur puissance estimer 250cv un monstre ! freinage revu et suspension aussi ! pas fou quand même ! sinon l'intérieur sera revu aussi avec entre autre une sellerie cuir alcantara, et enfin la carrosserie qui recevra aussi son lot de modification et un changement de couleur unique. | ||