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Amortisseur Bilstein à l'avant + ressort court Apex et amortisseur
Clio coupe pour l'arrière avec décrantage des barres de torsion.
Ligne d'échappement Devil + tube Afrique + silencieux Remus 102mm.
Admission dynamique + boîtier additionnel (+15 ch. / + 2.25 mkg).
Pneumatique Brigeston RE720FZ Potenza en 195/50/15 + jantes Clio coupe
peinte en blanc
Barre anti-rapprochement Ultimate.
Arceau LMT 8 point + sièges baquet OMP et harnais Sabelt.
Pédale alu + repose pied co-pilote alu.
Le boîtier additionnel : Afin de palier aux difficultés technique de la mise en place d’un EPROM, un boîtier électronique C.I.P a été proposé. Ce boîtier, ayant les même fonctions qu’une EPROM modifiée, peut-être posée en quelques minutes au moyen de raccords. En aucun cas, il est nécessaire de démonter et d’ouvrir le calculateur. Par le biais du boîtier additionnel, de nouveau paramètres sont introduit, ce qui provoque la commutation du calculateur sur le programme existant. Cela permet ainsi, une conduite plus souple, une accélération améliorée et une puissance supérieure. Le gain de puissance à pleine charge est d’environ 10 % et de 15%. Étant donné, que le couple moteur est également amélioré sur l’ensemble de la plage des régimes, la consommation est plus favorable dans la plupart des cas. Avec le boîtier additionnel, le moteur atteint plus facilement des régimes supérieurs, sans pour autant changer le rupteur au régime maximum. Caractéristique du boîtier : - Puissance augmentée de 7 à 30 cv, selon les véhicules
Les fils 2,9 et 35 concernes les Clio 16s catalysées et les fils 32,33 et 9 concernes les non catalysées puisque le calculateurs n’est pas le même.
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