|
||||||||||||||||||||||||||||||||
Photos |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Fiches Tech | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Préparations | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Conseils | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Records | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Histoire | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Projets | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Club | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Liens | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
La Clio williams est
une Clio 16S dont Renault et l'équipe de F1 Williams ont retiré
les défauts pour ne laisser que le meilleur ... à l'exception de ce
maudit RUPTEUR qui survient trop rapidement.
Enfin comme je suis un
perfectionniste de l'efficacité j'essaie, avec les moyens dont je
dispose, d'en bonifier le comportement. J'ai donc apporté les
modifications suivantes sur mon véhicule :
Jean-Marie Voir son article sur l'échappement de la Williams.
Dernières modifs (3 Sept 2001) :
- suppression du catalyseur
- changement de l'eprom : EPROM SEFAT
(Gain 8 à 10 ch)
- Ligne ignox MADEX.
|