|
|
Photos | |
Fiches Tech | |
Préparations | |
Conseils | |
Records | |
Histoire | |
Projets | |
Le Club | |
Liens | |
![]() |
Voila l'arrière: aileron avec 3ième feu stop intégré ( il est gris et non rouge comme sur les autres voitures, c'est plus esthétique sur une voiture blanche ), le pare choc est aussi celui d'origine modifié ( même chose que celui de devant ), et la partie inférieure du hayon voit disparaître RENAULT Clio et se voit lissée comme le reste de la voiture . | ||
Le pot est Sebring futur design de diamètre 101 mm mais il n'était pas encore monté lors des photos ;( | ||
Vue
de coté, rabaissée de 5 cm, on se tape le cul sur TOUTES les bosses
mais au niveau esthétique c'est le mieux : pas trop bas et pas style
4*4 non plus . Bientôt des bas de caisses très difficile a trouver
aussi ....
|
||
On note aussi la couleur blanc pure bien plus jolie que le blanc cassé
d'origine Renault à mon goût !! Les baguettes latérales sont elle
recouvertes de peinture grise . Les jantes sont des Dial CS Racing en 15 pouces montées en 195/50/15 de chez YOKOHAMA . |
||
Voila LA
particularité de ma voiture ....... Un moteur de Renault 19 Turbo Diesel, car la Clio turbo diesel n'existe pas ;(( L'adaptation a nécessité 2 semaines de travail et la réalisation de durites sur mesure. La puissance est de 93 Cv d'origine et le couple de 18.3 mKg. Grâce au filtre a air green à la ligne sport et au pot je pense atteindre les 100 Cv et les 20 mKg , mais rien n'est sur .... |
||
Et voila un GROS plan sur
la pièce maîtresse du moteur : LE turbo !!!! |
![]() |
|