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Caractéristique du boîtier :
- Puissance augmentée de 7 à 30 cv, selon les véhicules
- Accélération plus franche
- Souplesse améliorée par le gain de couple dès les plus bas régimes
- Montée en régime plus vif
- Ne repousse pas la régulation à haut régime (rupteur)
- Se monte facilement (env. 20 minutes)
- Est facilement démontable et réutilisable (après programmation)
- Garantie de 5 ans sur les boîtier additionnels essence.
Branchement du boîtier sur Clio 16s :
- Ouvrir le capot, d "brancher la batterie
- Ôter la prise du calculateur d’injection
- Faire coulisser la partie supérieur de la prise et dégager la
gaine caoutchouc
- Repérer le fi NUMÉRO 15 , le couper
- Souder le fil ROUGE du boîtier additionnel sur la section allant
vers le calculateur
- Souder le fil MARRON du boîtier additionnel sur la section
restante, isoler les deux soudures avec de la gaine thermo rétractable
- Repérer le fil NUMÉRO 2/32. Enlever l’isolant sur 1 cm et y
souder le fil NOIR du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure
- Repérer le fil NUMÉRO 9/33. Enlever l’isolant sur 1 cm et y
souder le fil JAUNE du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure
- Repérer le fil NUMÉRO 35/9. Enlever l’isolant sur 1 cm et y
souder le fil BLEU du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure
- Attention à bien refaire l’étanchéité au niveau de la gaine
caoutchouc d’origine
- Rebrancher la prise du calculateur, et la batterie.
Les fils 2,9 et 35 concernes les Clio 16s catalysées et les fils
32,33 et 9 concernes les non catalysées puisque le calculateurs n’est
pas le même. |
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