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Tout d'abord, les CLIO modèles 1991-1996 ont une forme de
carrosserie agréable à regarder, un profil de "balle de
fusil", globalement c'est une belle automobile.
De plus,
son comportement routier fut innovateur.
En effet, conduire excessivement vite avec une CLIO se releva d'une
facilité déconcertante. La mise en dérapage et la récupération
sont à la portée de tous. Ceci n'apparaît malheureusement pas
chez la CLIO 1.9D qui manque de reprise et qui souffre de 100 kg
supplémentaire sur l'avant, par rapport à ses soeurs.
Enfin,
l'instrumentation de bord est d'une disposition et d'une efficacité
évidente.
En
conclusion, quoi de plus facile que de tomber amoureux d'une CLIO en
1991, sachant en plus qu'il existe des modèles sportifs tels que la
1.4S, la RSI, la 16S, puis la Williams. Nous ne sommes plus dans la
période 1991-1996, et la CLIO se doit donc de s'offrir un
témoignage de sa grandeur : ce site. |
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